Chaussettes adhérentes performantes

Les meilleures chaussettes pour le trampoline au monde. Ces chaussettes adhérentes de marque et de qualité supérieure augmentent la sécurité, la propreté et la notoriété commerciale de votre parc de trampolines ou de votre centre de loisirs actifs.

Voir les Chaussettes pour trampoline

Ensembles festifs

Des solutions pour fêtes qui ajoutent de la valeur à votre commerce. Nous comprenons que chaque client est différent, c’est pourquoi nous offrons de différentes solutions pour fêtes.

Voir les Ensembles festifs

Chaussettes pour parc gonflable

La toute dernière innovation dans les produits récréatifs actifs. Développées par notre équipe de spécialistes de concert avec les propriétaires de Parcs gonflables, nos chaussettes personnalisées de marque pour parc gonflable sont une PREMIÈRE dans l’industrie et comprennent plusieurs caractéristiques s’adaptant au milieu des loisirs gonflables.

Voir les Chaussettes pour parc gonflable

À propos de nous

Nous allons bien plus loin que de simplement inscrire des noms de marques sur des produits. Samurai offre une solution intégrale complète, simplifiant la gestion des produits de marque personnalisés des loisirs actifs, vous laissant ainsi le temps de vous concentrer à faire de votre commerce un succès.

Pourquoi Samurai?

Nous nous dédions complètement aux services personnalisésproduits de loisirs actifs

Samurai se spécialise dans la conception, la fabrication et la livraison de produits de marque personnalisés novateurs pour l’industrie des loisirs actifs partout dans le monde. Plusieurs des parcs de trampolines et certaines des marques de loisirs actifs les plus réputées sur la planète font confiance à notre expertise de premier plan.

En savoir plus à propos de Samurai

Nous produisons les chaussettes adhérentes de la plus grande qualité sur le marché avec un fil de classe supérieure, rendant les chaussettes robustes et durables. Elles sont disponibles dans une large gamme de couleurs éclatantes afin de s’adapter de près à votre marque.

Voir les Chaussettes

Permettez à votre parc de se démarquer de la compétition avec un modèle de chaussette attrayant qui attirera les visiteurs de tous les âges. Optimisez votre visibilité avec un logo et des appliqués de marque hautement détaillés à divers endroits sur le modèle de chaussette.

Notre application unique de Gel-X est conçue pour fournir une adhérence accrue. Fabriquée en PVC de classe supérieure, elle est robuste et résiste aux activités à fort impact. Le gel est conçu pour minimiser le mouvement et offrir une excellente expérience client.

Elles utilisent les toutes dernières méthodes de production pour créer des zones à bandes de compression dynamiques. Nous garantissons une coupe de chaussette adhérente confortable, sécuritaire et fiable afin d’optimiser et de soutenir les utilisateurs lorsqu’ils sont entrain de rebondir et plus encore.

Des méthode de fabrication novatrices afin de produire des chaussettes adhérentes qui sont conçues pour garantir un maximum de circulation de l’air et de confort, réduisant ainsi les bactéries et gardant les pieds au frais lorsque vous rebondissez sur un trampoline ou lorsque vous courez partout dans l’aire de jeux douce, le parc gonflable et plus encore !

Autres produits

Ensembles festifs

Les fêtes sont une source de revenus clé pour les parcs et fournir des ensembles festifs à vos clients peut avoir un impact significatif sur votre commerce. Nous comprenons que chaque client est différent, c’est pourquoi nous offrons des solutions pour fêtes différentes – ensembles festifs personnalisés et kits de fête génériques.

Voir les Ensembles festifs

Vêtements personnalisés

Nous créons des vêtements et des accessoires étant tout aussi attrayants que faciles à porter. Grâce à une quantité minimum de commande incroyablement basse, des caractéristiques techniques et des prix économiques, posséder votre propre ligne personnalisée de vêtements pour les loisirs actifs n’a jamais été plus à votre portée.

Voir les Vêtements personnalisés

Produits de détail

Augmentez vos revenus et améliorer votre marketing avec une solution logistique complète. Notre gamme éprouvée de produits excitants est reconnue pour sa popularité auprès des visiteurs de tous les âges et sa capacité à générer plus de temps passé sur les lieux.

Voir les Produits de détail

Accessoires

Créez des possibilités de valorisation de l’image de marque par le biais de produits fonctionnels clés. Notre gamme d’accessoires pour les loisirs actifs est fabriquée et marquée professionnellement, et constitue une offre clé pour votre commerce lorsqu’utilisée en tant qu’élément fonctionnel ou pour générer des revenus.

Voir les accessoires

Quelques-uns de nos formidables Clients

Testimonials

Un véritable diamant brut

Curt Skallerup, Altitude Trampoline Parks

La plateforme d’approvisionnement de Samurai permet à mes magasins de fonctionner efficacement et indépendamment, garantissant que nos différents sites reçoivent leurs produits à temps. Samurai offre systématiquement un service et une qualité hors pair

Elizabeth Kramer, Sky High Sports

En 2018, nous avons pris la décision d’utiliser Samurai pour notre approvisionnement en chaussettes. Le modèle professionnel de chaussette que nous utilisons est la meilleure qualité de chaussettes que nous ayons vue au sein de l’industrie. Nous avons économisé de l’argent et le service à la clientèle offert par Samurai est de première qualité

Glen Bingham, Ijump Texarkana

Samurai fournit un large éventail de produits de marque qui uniformisent notre matériel, et le portail de service permet à nos sites gravitationnels d’envoyer du matériel lorsque besoin est. En tant qu’entreprise en pleine croissance, nous avons besoin de flexibilité et d’un service exceptionnel et c’est ce que Samurai nous a fourni au cours des 4 dernières années

Harvey Jenkinson, Gravity Trampoline Parks

L’un des éléments les plus importants de notre approvisionnement avec Samurai était la qualité. Samurai fournit les meilleures chaussettes que j’ai vues sur le marché au prix le plus abordable qui nous a été soumis. Ils sont incroyablement professionnels et ont des niveaux de service haut de gamme. Ce fut un plaisir de collaborer avec eux

Mark Gardener, Jump Giants

Faire affaire avec un nouveau fournisseur pour notre commerce de chaussettes pour parc polyvalent était pour nous une importante décision et elle s’est avérer être un excellent choix. Samurai nous a fourni un produit de 1ère qualité à un prix très compétitif. Ils ont tenu toutes leurs promesses et plus encore

Mike Gross, Bounce Trampoline Sports

Quand j’ai décidé que je devrais offrir des chaussettes personnalisées dans mes parcs, j’ai fait appel à Samurai. Ils ont rendu le processus facile et sans tracas !! Ils travaillent avec nous pour s’assurer que nous ayons tout ce dont nous avons besoin en réserve et répondent rapidement et professionnellement chaque fois que j’ai besoin d’eux

Matt Fraser, Airhouse

Un service très professionnel combiné à des prix compétitifs et un excellent service à la clientèle.

Neil Lewis, Jump Street

Samurai nous a permis de faire des économies considérables sur nos chaussettes pour trampoline. De plus, leur service d’exception et leurs installations d’entreposage située au Royaume-Uni en ont fait un de nos partenaires commerciaux clés et nous continueront désormais de faire appel à eux pour une grande variété de produits de marque

Richard Simpson, Gravity Force

Cela fait maintenant 3 ans que Samurai approvisionne notre commerce en Chaussettes pour trampoline, de façon extrêmement fiable et avec une qualité sans reproche. Les Chaussettes pour parc gonflable ont été une transition naturelle sans tracas. Samurai a été en mesure de concevoir et de fabriquer les Chaussettes pour parc gonflable dont j’avais besoin, et c’est maintenant un produit que je commande régulièrement

Louis Freeman, Inflatespace

Communiquez avec nous

Nous sommes le premier fournisseur d’exploitation des parcs de trampolines et des centres de loisirs actifs dans le monde. Communiquez avec nous dès maintenant pour discuter de nos chaussettes et d’autres produits de marque personnalisés.

+44 (0) 208 751 2222
enquiries@samuraipromotions.co.uk
Bavarder
Portal

Performance Grip Socks

The world’s best trampoline park socks. High quality custom branded grip socks enhance the safety, cleanliness and brand awareness of your trampoline park or active entertainment centre.

View Trampoline Socks

Party Packs

Party solutions that add value to your business. We understand every client is different, that’s why we offer different party ranges.

View Party Packs

Inflatable park socks

The latest innovation in active entertainment products. Developed by our specialist team alongside Inflatable Park owners, our custom branded inflatable park socks are the FIRST in the industry with a number of features to suit the inflatable attraction environment.

View Inflatable Park Socks

About us

We go way beyond simply placing brand names onto products. Samurai provide a complete end to end solution, simplifying custom branded active entertainment products, leaving you time to concentrate on making your business a success.

Why Samurai?

We live and breathe custom active entertainment products

Samurai specialises in designing, manufacturing and delivering innovative custom branded products for the active entertainment industry across the globe. Our world leading expertise is trusted by some of the most recognisable trampoline park and active entertainment brands in the world.

More About Samurai
Custom-branded-active-entertainment-products Trampoline Grip Socks

Why Samurai Grip Socks?

Producing the highest quality grip socks available on the market with a premium grade yarn, making the sock strong and durable. Available in a huge range of vibrant colours to closely match your branding.

View Socks

Make your park stand out from the crowd with an eye catching trampoline park sock design that appeals to visitors of all ages. Maximise impact with high detail logo and branding application across the sock design.

View Socks

Our unique X Gel application is designed to provide additional traction. Formed from superior high grade PVC, it is robust and stands up to high impact activity. The gel is designed to minimise transfer and provide a great user experience.

View Socks

Using the very latest production methods to create dynamic compression banding zones. We ensure a comfortable, safe and secure trampoline grip sock fit to enhance and support customers whilst they are bouncing and beyond.

View Socks

Innovative manufacturing methods to produce active socks that are designed to ensure maximum airflow and comfort, minimising bacteria and keeping feet cool whilst bouncing on a trampoline or running around a soft play, inflatable park and more!

View Socks

Other Products

Party Packs

Parties are a key revenue stream for parks and providing party packs for your customers can have a significant impact on your business. We understand every client is different, that’s why we offer different party solutions – bespoke party packs and generic party bundles.

View Party Packs

Custom Clothing

Creating garments and accessories that are as desirable as they are wearable. With incredibly low order volumes, technical features and value pricing, having your own customised active entertainment clothing collection has never been easier.

View Custom Clothing

Retail Products

Increase revenue and boost your marketing with a full merchandise solution. Our tried and tested range of exciting retail products are proven for their popularity with guests of all ages and ability to generate additional spend on site.

View Retail Products

Accessories

Create dynamic branding opportunities through key functional products. Our range of active entertainment accessories are manufactured and branded professionally, and form a key offering within your venue when used as operational items or for generating revenue.

View Accessories

Some Of Our Amazing Customers

BETTER EXTREME trampoline park logo
Freedome trampoline park logo
jump360 trampoline park logo
trampoline park logo
jumpstreet trampoline park logo
Jump Giants trampoline park logo
orbital trampoline park logo
airtastic trampoline park logo
GRAVITY trampoline park logo

Testimonials

A true diamond in the rough

Curt Skallerup, Altitude Trampoline Parks

Samurai have been providing our business with Trampoline Socks for 3 years now, with excellent reliability and great quality. The Inflatable Sock was a natural progression that was hassle free. Samurai were able to design and manufacture the Inflatable Socks I needed, and this is now a product I order regularly

Louis Freeman, Inflatespace

For 2018 we made a move to use Samurai as our vendor for socks. The pro sock design we use, is the best quality sock we have seen in the industry. We have saved money and the customer service that Samurai offer is 1st Class

Glen Bingham, Ijump Texarkana

One of the most important factors in Samurai supplying us with products was quality. Samurai provide the best sock we have seen in the market at the lowest cost we have been quoted. They are extremely professional and have high service levels. It has been a pleasure working with them

Mark Gardener, Jump Giants

When I decided that I needed to offer a custom sock for my parks, I reached out to Samurai. They made the process easy and painless!! They work with us to make sure we have what we need on hand and respond quickly and professionally whenever I need them

Matt Fraser, Airhouse

Samurai have made us a considerable saving on our trampoline socks. In addition, their excellent service and UK based warehousing facility has made them a key business partner for us and we will continue to use them for a wide range of branded products going forward

Richard Simpson, Gravity Force

Moving our multi park sock business to a new supplier was a huge decision for us and it turned out to be a great one. Samurai have proved to provide a 1st class product at a really strong price. They have done everything they promised and more

Mike Gross, Bounce Trampoline Sports

Very professional service accompanied by competitive prices and excellent customer service.

Neil Lewis, Jump Street

Samurai’s procurement platform allows my stores to operate effectively and independently, ensuring that our varied locations receive their products on time. Excellent quality and service is offered from Samurai consistently

Elizabeth Kramer, Sky High Sports

Samurai delivers a breadth of branded merchandise that streamlines our supply, and the portal service allows our Gravity locations to call off stock when needed. Flexibility and excellent service is what we need as a growing company, and Samurai has delivered this to us for the last 4 years

Harvey Jenkinson, Gravity Trampoline Parks

Recent Articles

Samurai Global Presence

378

Parks

10

Parks

15

Parks

101

Parks

Map Key

United States Office

10 Glenlake Parkway,
Suite 130,
Atlanta
GA 30328

Tel: 678 222 3421


Germany Office and Warehouse

Weisstraße 9,
Wattens 6112,
Österreich

Tel: +436607196197


France Office and Warehouse

4 Impasse de Raffet
38300
RUY

Tel: 06 52 10 83 85


Head Office and Warehouse

Unit 6, Skyport Heathrow
Armadale Road, Feltham
Middlesex,
TW14 0LW

Plus Felixstowe Warehouse

Tel: +44 (0) 208 751 2222


Latin America Office

Norte 87 B No. 95
Colonia El Recreo
Delegacion Azcapotzalco
C.P. 02070
Mexico City


Poland Office and Warehouse

Ul Stabłowicka 118,
54-062 Wrocław
Poland

Tel: +48 71 726 26 16


Felixstowe

Warehouse


China

Shanghai Warehouse


United States Warehouse

20 Southwoods Parkway #500,
Atlanta,
GA 30354


Netherlands Warehouse

Druivenstraat 45
4816 KB
Breda
The Netherlands

Talk To Us

We are the leading trade supplier to trampoline parks and active entertainment centres in the world. Contact us to discuss socks and other custom branded products now.

+44 (0) 208 751 2222
enquiries@samuraipromotions.co.uk
Online Chat
Portal